Bienvenue au CDI

Par admin gustave-eiffel, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 13 octobre 2015 15:49

Le CDI, très lumineux et aux dimensions confortables, permet d’accueillir élèves, professeurs et personnels non enseignants autour d’activités variées dans une atmosphère calme et conviviale.

Documentaliste : Martine Frémy

Horaires d’ouverture : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 8h-12h / 13h15-16h30

Le lieu, largement ponctué et meublé par les réalisations de nos élèves, s’articule autour de trois espaces :

Une salle de travail en grand groupe avec accès aux postes informatiques

Des ilots plus intimes privilégiant la lecture (romans, b.d.) ou les recherches documentaires .

Le CDI est au cœur des nombreux projets de l’établissement : expositions, venue d’écrivains, d’artistes, de réalisateurs etc.,grâce à la collaboration entre les professeurs de toutes matières, leurs classes et la documentaliste.